Other topics

Powered by Blogger.

Merci de nous avoir aidés à concevoir la nouvelle version de Google Maps

Bonjour,
Dans le temps, il était facile de trouver son chemin. J'ai moi-même grandi à Lawrence (Kansas), une ville où il est difficile de se perdre : des rues bien droites quadrillent la ville du nord au sud et d'est en ouest, et une seule colline masque l'horizon ! Depuis plus de dix ans, mon équipe et moi-même essayons de vous aider à découvrir le monde et à trouver votre chemin de façon tout aussi simple.
Je tiens à vous remercier d'avoir essayé la nouvelle version de Google Maps et d'avoir ainsi contribué à son amélioration. Grâce aux avis recueillis, il est maintenant plus simple que jamais de décider où aller, comment s'y rendre et quels endroits visiter dans les environs (avec l'aide de Pegman si nécessaire). Le temps est venu pour nous de permettre aux internautes du monde entier de profiter également de cette nouvelle version.
L'annonce de cette nouvelle version de Google Maps est déjà loin derrière nous mais notre travail ne fait que commencer. N'hésitez pas à continuer à nous faire part de vos commentaires, car au fil du temps, certaines choses mériteront certainement d'être améliorées. J'espère que nous pourrons cartographier ensemble le monde pendant encore de longues années.
Brian McClendon, vice-président de Google Maps
Vous ne recevrez pas d'autre e-mail au sujet de cette avant-première de Google Maps.
Google+ Twitter Facebook YouTube
© 2014 Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Ireland