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Bonjour, |
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Comme annoncé précédemment, Google va étendre les protections liées à la diffusion des annonces aux adolescents dans le monde entier. Elles s'appliqueront aux comptes Google des utilisateurs qui ont atteint l'âge minimal requis pour gérer leur propre profil, mais qui n'ont pas encore 18 ans (les "adolescents"). Elles s'ajouteront aux protections déjà mises en place en Europe et en Australie. Afin de respecter ces nouvelles règles sur la diffusion des annonces auprès des adolescents, nous allons : |
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• | désactiver la personnalisation des annonces ; | | • | empêcher la diffusion des créations appartenant à des catégories sensibles. | | | |
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La personnalisation sera désactivée dans tous les produits, tandis que le filtrage des annonces s'appliquera à Ad Manager, à AdSense et à AdMob. Ces règles entreront en vigueur le 15 août 2022. |
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Les règles déjà mises en place en réponse aux réglementations concernant la protection des enfants telles que le Children's Online Privacy Protection Act (COPPA), le code de conception adaptée à l'âge (CCAA) et l'Australia Online Safety Act (AU OSA) continueront de s'appliquer dans les zones concernées. |
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Veuillez lire ces règles afin de connaître les catégories d'annonces susceptibles d'être bloquées pour les adolescents. Ces modifications pourront avoir un impact sur les performances, mais aucune action n'est requise de votre part. |
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Merci de votre coopération. |